Crealine Studio - Aline Levant - Freelance Webdesigner & Consulting stratégie digitale


Pourquoi créer une fiche Google My Business pour votre stratégie digitale ?

Vous avez un établissement physique ? Vous avez créé votre site internet, votre logo et maintenant il vous manque la stratégie digitale ?
Vous pensez qu’avoir un site internet professionnel est suffisant pour avoir une présence digitale sur internet ?
La réponse est non ! Bien sûr que tous les éléments cités ci-dessus sont essentiels pour votre business mais ils ne suffisent pas … Vous devez être présent grâce à votre fiche Google My Business (GMB).
Avant même de visiter votre site internet, les internautes (vos futurs clients !) chercheront votre établissement sur Google My Business pour connaître vos horaires d’ouverture, les avis de vos clients, votre numéro de téléphone et votre site internet.

Cet outil est indispensable pour vous localiser sur internet ! Vos prospects auront un aperçu de votre entreprise et de votre établissement.

Google My Business est utile pour une entreprise locale, on parle de référencement local pour attirer de nouveaux clients dans votre établissement.

Avoir une fiche GMB ouverte est-il suffisant pour convertir mes prospects en clients ? Non ! Il est important d’avoir des avis clients pour que vos prospects aient confiance en vos services ou vos produits. Vous avez beau dire que ce que vous vendez est bon, vos clients sont vos ambassadeurs sur internet. Leur voix est importante, leur avis est indispensable pour CONVERTIR.

Google My Business vous permet d’attirer de nouveaux clients sur votre site internet grâce au bouton « Site web » de GMB.

Vous avez besoin de créer votre fiche Google My Business ? Faîtes appel à Crealine Studio si vous n’avez pas de temps ou les connaissances pour utiliser l’outil. Je vous propose mes services de consulting en stratégie digitale pour vous aider dans la transformation digitale de votre entreprise.